Inscription

Pour adhérer à notre Association et pour vous inscrire aux différents cours proposés, nous vous mettons à disposition un bulletin d’inscription

Bulletin d’inscription A4_2022-23

Tout dossier doit être complet pour être validé :

1) Bulletin d’adhésion dûment rempli et signé
2) Règlement : chèques à l’ordre de « Association Gym Pers-Jussy » 
3) Certificat médical (valable 3 ans)
4) Photo papier ou numérique

Joindre le(s) Chèque(s) : Possibilité de payer en 2 fois. L’adhésion à la Fédération doit être compris dans le 1er chèque.

Certificat médical : Adoption définitive de l’Assemblée nationale supprimant l’obligation de présenter un certificat médical pour les majeurs, confiant aux commissions médicales des fédérations sportives le soin de définir les conditions de renouvellement de licence.

La Fédération Française Sport pour Tous a donc décidé de mettre fin à l’obligation de fournir un certificat médical pour la rentrée 2022 pour les majeurs ayant une pratique de loisirs.

Il est néanmoins recommandé de prendre l’avis de votre médecin traitant et/ou de vérifier via le questionnaire de santé, qu’il n’y a pas d’obstacle à la pratique de l’activité choisie.

Questionnaire Santé : Relire le questionnaire de santé et certifier votre bon état de santé sur le bulletin d’inscription

Remarque: Si une ou plusieurs réponses au questionnaire de santé étaient positives, la pratiquante devra prendre rendez-vous avec son médecin et fournir une attestation de pratique sportive au Comité, sous enveloppe, qui en informera le/la professeur(e). 
 
Pour les mineurs, il n’est plus nécessaire de fournir un certificat médical ; il est néanmoins remplacé par un questionnaire de santé.
 
Penser à joindre une Photo (papier ou numérique-par mail) à votre inscription.

Les premières inscrites seront les mieux servies !

Pré-inscription partir du mois de juin pour les adhérentes de l’année en cours avec priorité sur les cours effectués dans l’année. Votre dossier pourra être complété lors de la prochaine AG de Septembre (Certificat médical, photo). Attention, tout dossier sans paiement ne sera pas pris en compte et donc ne bénéficiera pas de priorité.

A partir du 1er Septembre, toutes les Inscriptions seront acceptées ; donc 1er arrivé, 1er servi. Des bulletins d’inscriptions seront mis à disposition lors de notre Assemblée Générale en Septembre. Vous pourrez également les télécharger sur notre site.

A très bientôt !